D'accord, les gens !! Donc nous en sommes là. De retour avec encore un autre sujet passionnant, les 10 meilleurs films sur HBO Max '.

Avant de plonger directement sur le sujet, nous comprendrons d'abord ce que le service de diffusion en continu est tout au courant. Nous découvrirons certains des aspects cruciaux de la plate-forme HBO Max, tels que le coût de l'abonnement, les périphériques pris en charge et ce qui rend le contenu HBO Max unique. Nous répertorions les 10 meilleurs spectacles Streaming sur HBO Max et les 10 meilleurs films HBO Max. Enfin, nous examinerons comment vous pouvez télécharger des émissions de télévision et HBO Max Meilleurs films pour la visualisation hors connexion en utilisant leY2Mate HBO Max Downloader. Alors, veuillez fixer vos ceintures de sécurité et commençons à faire part de ce rouleau de montagnes russes.

Y2Mate HBO Max Downloader

Qu'est-ce que HBO Max?

HBO Max, lancé en mai 2020, est le nouveau service de diffusion en ligne de HBO et de sa société mère Warner Media. Il ne serait pas tout à fait tort que nous disons que l'introduction de HBO Max vise essentiellement à remplacer HBO Go et HBO maintenant. Voici ce que vous devriez savoir sur la différence entreHbo maintenant vs hbo max vs hbo va. Il comporte tout le contenu des plates-formes HBO Go et HBO et une foule de contenu supplémentaire de la vaste média Warner Media. Avec son lancement, les abonnés ont maintenant accès à plus de 10 000 heures d'émissions de télévision populaires, d'originaux Studio Ghibli, de spectacles animés de réseau de dessins animés et de films supérieurs sur HBO Max.

Coût de l'abonnement HBO Max

L'abonnement HBO Max coûte 14,99 $ par mois. Si vous êtes un abonné à la première fois HBO, vous pouvez profiter de leur période d'essai gratuite de 7 jours avant de vous faire facturer.

Son coût de souscription comparativement élevé pourrait vous amener à croire que cela coûte cher. Croyez-nous, les gens, ce n'est pas le cas. HBO Max possède une partie du meilleur contenu exclusif et sans publicité qui offre une excellente valeur pour votre argent durement gagné. En outre, l'année 2021 verra une foule de nouveaux films sur HBO Max qui vous coupera le souffle. Néanmoins, si vous recherchez un plan moins cher, HBO Max sera disponible dans un format pris en charge par la publicité à compter du 20 juin 2021. N'oubliez pas que le niveau soutenu par la publicité ne comportera pas de nouvelles blockbusters de Warner Bros.

Appareils que HBO Max prend en charge

HBO Max fonctionne bien avec une foule d'appareils. Il n'y a pas de restriction sur le nombre de périphériques que vous pouvez utiliser. Toutefois, pour des raisons de sécurité, il existe une limite sur le nombre de flux simultanés. Voici une liste des périphériques officiellement pris en charge que vous pouvez utiliser avec HBO Max.

  • PS4 / PS5

  • Roku (OS 9.3 et plus tard)

  • COX Contour 2 et joueur de flux de contour

  • Série Xbox One et Xbox S / X

  • iOS (12.2 ou plus)

  • Android (5.0 ou ultérieure) / Android TV

  • Chromé

  • Apple TV

  • Chrome / Firefox / Microsoft Edge

  • Xfinity x1 et flex

  • Samsung Smart TVS (2016)

Qu'est-ce qui est unique à propos des émissions et des films de HBO Max TV?

La vaste et la riche bibliothèque de contenu en streaming sur HBO Max est son plus grand atout. Il définit HBO Max à part la concurrence et en fait un choix préféré pour les services en streaming. HBO Max offre beaucoup de divertissement pour tous les groupes d'âge et sur différents genres. Regardons certaines raisons qui font des spectacles HBO et des films uniques et populaires.

HBO Max Originaux et émissions de télévision

  1. HBO Max offre des spectacles largement acclamés tels queLes Sopranos etLe fil, l'ensembleAmis Collection et montrons de réseau de dessins animés illimités. Il comporte même des mini-séries Web commeMontre moi un héros etLa nuit de.

  2. Vous pouvez accéder à de nouveaux spectacles HBO sur HBO Max le jour de leur disponibilité. Le service de streaming permet aux abonnés d'accéder à de nombreux originaux HBO Max commePatrouille du destin,Élevé par des loups,L'hôtesse de l'air,Harlet Quinn, et beaucoup plus.

  3. HBO Max ne se limite pas à streamer les spectacles de drame. Vous pouvez également trouver des comédies telles queVégétaliser,Calme ton enthousiasmeet d'autres spécialités de stand-up. Vous pouvez diffuser des spectacles tels queRick and morte (les quatre premières saisons seulement),Le milieu,La théorie du Big Bang,Jeune sheldon,La nounou, et beaucoup plus. Aussi, HBO Max possède les droits exclusifs des émissions d'air commeAmis etParc du Sud aux Etats-Unis.

  4. En ce qui concerne les dessins animés et l'animation, HBO Max a beaucoup à offrir. Vous pouvez trouver des classiques des années 90 tels queBatman: La série animée et leSpectacle de Supermanet plus moderneBatman au-delà. En outre, le réseau Crunchyroll et Cartoon ont leur canal sur HBO Max et offrent des favoris tels queLaboratoire de Dexter etUnivers Steven.

  5. HBO Max offre une grande gamme de spectacles importés, y compris les nouvelles saisons deLe bureau(ROYAUME-UNI),Docteur Whoet dramatique de la criminalitéGomorrah.

Voici une liste des 10 meilleurs spectacles en streaming sur HBO Max en ce moment.

  • L'hôtesse de l'air

  • Tchernobyl

  • Bois morts

  • Jeu des trônes

  • Je peux te détruire

  • Les restes

  • L'intrigue contre l'Amérique

  • La fête de recherche

  • Six pieds sous terre

  • Vrai détective

Top 10 Good HBO Max Films

HBO Max est phénoménal dans sa sélection de films. Bien que d'autres services de streaming empruntent essentiellement d'autres studios, HBO Max repose principalement sur les productions Warner Bros.

  1. Vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 1 000 films, y compris de nouvelles versions Warner Bros, telles queAquaman,Bons garçons,Une star est née, toutMovies Harry Potteret des films de genre tels quele Seigneur des Anneaux,La trilogie matricielle, etCoureur de lame.

  2. HBO Max est la seule plate-forme de diffusion de streaming où vous pouvez trouver le catalogue complet Studio Ghibli. Un autre canal est le TCM ou les films classiques Turner qui ne vous permettent pas de manquer de classiques tels queCitoyen kane,Tous les hommes du président, et beaucoup plus.

  3. HBO Max propose une gamme complète de films de bande dessinée DC avec vos personnages préférés comme Batman, Joker et Superman.

  4. Les abonnés ont également accès à des films originaux HBO Max commeLes sorcières,Verrouillé, Zack snyderJustice League. Ils peuvent également regarder des merveilles documentaires telles queParc d'action de classe ou Seth Rogen'sUn cornichon américain.

  5. Et ensuite, il y a les nouveaux nouveaux films sur HBO Max qui sont libérés simultanément avec leur présentation théâtrale. Certains des blocs à venir sur HBO Max incluentL'équipe de suicide,Les nombreux saints de Newark,Pleurer macho,Matrice 4, et beaucoup plus.

Le creux de la conversation est que même si vous regardez HBO Max pendant des heures, vous ne manquerez jamais de bons films sur HBO Max. Voici une liste des 10 meilleurs films sur HBO Max en ce moment.

  • Une star est née

  • Lincoln

  • Début

  • Il n'y a pas de pays pour les vieillards

  • Goodfellas

  • Malcolm X

  • Le diplômé

  • Chanter sous la pluie

  • Une ligue de leur propre

  • Chevalier noir

Pouvez-vous télécharger des films HBO Max hors ligne?

Oui. Comme la plupart des autres services de streaming, HBO Max vous permet également de télécharger le contenu hors ligne. Cependant, le service de téléchargement est livré avec beaucoup de limitations. Vous ne pouvez regarder que le contenu téléchargé sur le périphérique que vous avez téléchargé pour, ne peut pas le partager avec d'autres périphériques ou utilisateurs, et le contenu téléchargé est livré avec une date d'expiration après laquelle elle est supprimée.

C'est précisément où leY2Mate HBO Downloader vient à votre secours.

Download HBO Max Movies Offline

Quel est le téléchargeur de vidéo Y2Mate Online & Desktop?

Le téléchargeur de vidéo Y2Mate Online & Desktop est un tout rondeur en ce qui concerne le sport de téléchargement de contenu pour la visualisation hors connexion. Il permet aux utilisateurs de:

  • Téléchargez le contenu pour la visualisation hors connexion à partir des principales plates-formes en ligne telles que Disney +, Paramount Plus, HBO Max, Amazon Prime, Netflix, U-Next et Hulu.

  • Téléchargez leurs films préférés et des spectacles à la vitesse de la foudre et une résolution d'image de haute qualité jusqu'à une sortie complète HD 1080P et une sortie de canal audio 5.1.

  • Personnalisez les sous-titres, enregistrez les sous-titres en tant que fichiers séparés .srt, sauvegardez automatiquement les fichiers méta, téléchargez tous les épisodes d'une série, de nouveaux épisodes de téléchargement automatique, ainsi que de télécharger des films et des spectacles tout en diffusant en ligne.

Y2Mate HBO Max Downloader

Y2Mate HBO Max Downloader

Avec le téléchargeur Y2Mate HBO Max, vous pouvez télécharger vos émissions de télévision préférées et appuyez sur les films sur HBO Max pour la visualisation hors connexion avec des sous-titres personnalisés et une sortie de canal audio fantastique 5.1.

Il vous permet de rechercher et de télécharger automatiquement de nouvelles communiquées sans les manquer. Outre tous les avantages proposés, le téléchargeur Y2Mate HBO Max est le meilleur film de téléchargement vidéo HBO Max. Il permet aux utilisateurs de télécharger même ces originaux HBO Max qui sont de la plus haute qualité.

Étapes pour télécharger HBO Max Films hors ligne à l'aide du téléchargeur de Y2Mate HBO Max

Vous pouvez télécharger rapidement et facilement les films HBO Max hors connexion en 3 étapes faciles à l'aide du téléchargeur de Y2Mate HBO Max. Les étapes concernées incluent:

Étape 1 - Installer et lancer le téléchargeur Y2Mate HBO Max

Téléchargez et installez le téléchargeur de vidéos Y2Mate à partir du site officiel et lancez-le. Vous trouverez la possibilité de services 'HBO Max' sur l'écran d'accueil. Sélectionnez l'option 'HBO Max' Services dans le menu et ouvrez-la dans le navigateur.

Y2Mate HBO Max Downloader

Étape 2 - Accédez à HBO Max et localisez votre vidéo

L'étape suivante consiste à vous connecter à votre compte HBO Max, parcourez différentes vidéos et sélectionnez celui que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez parcourir votre vidéo depuis le téléchargeur Y2Mate HBO Max, tout comme vous le feriez sur tout autre navigateur.

Étape 3 - Téléchargez la vidéo

Une fois que vous avez trouvé la vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton "Prêt à télécharger " pour commencer à télécharger instantanément et choisir les sous-titres et les langues. Pendant que les téléchargements vidéo en arrière-plan, vous pouvez continuer à parcourir d'autres contenus ou continuer à regarder la vidéo que vous téléchargez.

Download the Video

Une fois terminé, vous pouvez utiliser un câble USB pour transférer le contenu téléchargé sur votre périphérique de diffusion en utilisant diverses fonctionnalités.

Nous espérons que cet article a aidé nos lecteurs à comprendre ce qui rend le contenu en streaming sur HBO Max unique. Cet article a également été une tentative pour éclairer les buffs de films sur les 10 meilleurs films de HBO Max en ce moment. Pour plus d'informations sur le téléchargeur de vidéo Y2Mate HBO Max Max, s'il vous plaît visitezY2Mate Downloader.

StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream HBO Downloader
MyStream HBO Downloader
>
Save Any Movie from HBO Max & HBO Now Easily.
StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream HBO Downloader
MyStream HBO Downloader
>
Save Any Movie from HBO Max & HBO Now Easily.

Alright, folks!! So here we are. Back again with yet another exciting topic, 'the 10 best movies on HBO Max'.

Before we dive straight into the subject, we will first understand what the streaming service is all about. We will learn about some of the crucial aspects of the HBO Max platform, such as the subscription cost, the devices supported, and what makes HBO Max content unique. We will list the top 10 shows streaming on HBO Max and the 10 best HBO Max movies. Finally, we will look at how you can download TV shows and HBO Max best movies for offline viewing using the Y2Mate HBO Max Downloader. So please fasten your seat belts, and let's get started on this roller coaster ride.

Y2Mate HBO Max Downloader

What is HBO Max?

HBO Max, launched in May 2020, is the new online streaming service from HBO and its parent company Warner Media. It would not be entirely wrong if we say that the introduction of HBO Max essentially aims at replacing HBO Go and HBO Now. Here is what you should know about the difference between HBO Now vs. HBO Max vs HBO Go. It features all content from the HBO Go and HBO Now platforms and a host of additional content from the extensive Warner Media library. With its launch, subscribers now have access to more than 10,000 hours of popular TV shows, Studio Ghibli originals, Cartoon Network animated shows, and top movies on HBO Max.

HBO Max Subscription Cost

The HBO Max subscription costs $14.99 per month. If you are a first-time HBO subscriber, you can avail their free 7-day trial period before getting billed.

Its comparatively high subscription cost might lead you to believe it is expensive. Believe us, folks, it is not. HBO Max has some of the best exclusive and ad-free content that provides excellent value for your hard-earned money. Besides, the year 2021 will see a host of new movies on HBO Max that will take your breath away. Still, if you are looking for a cheaper plan, HBO Max will be available in an ad-supported format starting June 2021. However, please keep in mind that the ad-supported tier will not feature new Warner Bros blockbusters.

Devices That HBO Max Supports

HBO Max works well with a host of devices. There is no restriction on how many devices you can use. However, for security reasons, there is a limit on the number of simultaneous streams. Here is a list of the officially supported devices that you can use with HBO Max.

  • PS4/PS5

  • Roku (OS 9.3 and later)

  • Cox Contour 2 and Contour Stream Player

  • Xbox One and Xbox Series S/X

  • iOS (12.2 or later)

  • Android (5.0 or later)/Android TV

  • Chromecast

  • Apple TV

  • Chrome/Firefox/Microsoft Edge

  • Xfinity X1 and Flex

  • Samsung Smart TVs (2016 onwards)

What is Unique About HBO Max TV Shows and Movies?

The vast and rich library of content streaming on HBO Max is its biggest asset. It sets HBO Max apart from the competition and makes it a preferred choice for streaming services. HBO Max offers plenty of entertainment for all age groups and across different genres. Let's look at some reasons that make HBO shows and movies unique and popular.

HBO Max Originals and TV Shows

  1. HBO Max offers widely acclaimed shows such as The Sopranos and The Wire, the entire Friends collection, and unlimited Cartoon Network shows. It even features mini web series like Show Me A Hero and The Night Of.

  2. You can access new HBO shows on HBO Max the day they become available. The streaming service allows subscribers to access plenty of HBO Max originals like Doom Patrol, Raised by Wolves, The Flight Attendant, Harlet Quinn, and many more.

  3. HBO Max does not restrict itself to streaming drama shows only. You can also find comedies such as Veep, Curb Your Enthusiasm, and other stand-up specials. You can stream shows such as Rick and Morty (first four seasons only), The Middle, The Big Bang Theory, Young Sheldon, The Nanny, and many more. Also, HBO Max owns the exclusive rights to air shows like Friends and South Park in the US.

  4. When it comes to cartoons and animation, HBO Max has plenty to offer. You can find '90s classics such as Batman: The Animated Series and the Superman Show, and the more modern Batman Beyond. Besides, Crunchyroll and Cartoon Network have their channel on HBO Max and offer favorites such as Dexter's laboratory and Steven Universe.

  5. HBO Max offers a great range of imported shows, including the newer seasons of The Office (UK), Doctor Who, and crime drama Gomorrah.

Here's Presenting a list of the 10 best shows streaming on HBO Max right now.

  • The Flight Attendant

  • Chernobyl

  • Deadwood

  • Game of Thrones

  • I may Destroy You

  • The Leftovers

  • The Plot against America

  • The Search Party

  • Six Feet Under

  • True Detective

Top 10 Good HBO Max Movies

HBO Max is phenomenal in its selection of movies. While other streaming services essentially borrow from other studios, HBO Max relies primarily on Warner Bros productions.

  1. You have the option to choose from more than 1,000 movies, including new Warner Bros releases such as Aquaman, Good Boys, A Star is Born, all Harry Potter movies, and genre movies such as Lord of the Rings, The Matrix Trilogy, and Blade Runner.

  2. HBO Max is the only streaming platform where you can find the entire Studio Ghibli catalog. Another channel is TCM or the Turner Classic Movies that does not let you run out of classics such as Citizen Kane, All The President's Men, and many more.

  3. HBO Max offers a comprehensive range of DC comic movies featuring your favorite characters like Batman, Joker, and Superman.

  4. Subscribers also get access to HBO Max original movies like The Witches, Locked Down, Zack Snyder's Justice League. They can also watch documentary wonders such as Class Action Park or Seth Rogen's An American Pickle.

  5. And then, there are the umpteen new movies on HBO Max that are released simultaneously with their theatrical showing. Some of the upcoming blockbusters on HBO Max include The Suicide Squad, The Many Saints of Newark, Cry Macho, Matrix 4, and many more.

The crux of the conversation is that even if you watch HBO Max for hours together, you will never run out of good movies on HBO Max. Here's presenting a list of the 10 best movies on HBO Max right now.

  • A Star is Born

  • Lincoln

  • Inception

  • No Country for Old Men

  • Goodfellas

  • Malcolm X

  • The Graduate

  • Singin' in the Rain

  • A League of Their Own

  • Dark Knight

Can you Download HBO Max Movies Offline?

Yes. Like most other streaming services, HBO Max also lets you download content offline. However, the download service comes with plenty of limitations. You can only watch the downloaded content on the device you download it to, cannot share it with other devices or users, and the downloaded content comes with an expiry date after which it is deleted.

It is precisely where the Y2Mate HBO downloader comes to your rescue.

Download HBO Max Movies Offline

What is the Y2Mate Online & Desktop Video Downloader?

The Y2Mate Online & Desktop Video Downloader is an all-rounder when it comes to the sport of downloading content for offline viewing. It allows users to:

  • Download content for offline viewing from the leading online platforms such as Disney+, Paramount Plus, HBO Max, Amazon Prime, Netflix, U-Next, and Hulu.

  • Download their favorite movies and shows at lightning-fast speeds and high-quality picture resolution up to a full HD 1080p and a 5.1 audio channel output.

  • Customize subtitles, save subtitles as separate .srt files, save meta info automatically, batch-download all episodes of a series, auto-download new episodes, and download movies and shows while streaming online.

Y2Mate HBO Max Downloader

Y2Mate HBO Max Downloader

With the Y2Mate HBO Max Downloader, you can download your favorite TV shows and hit movies on HBO Max for offline viewing with customized subtitles and fantastic 5.1 audio channel output.

It allows you to fast-track and auto-download new releases without missing them. Besides all the advantages it offers, the Y2Mate HBO Max Downloader is the best movies HBO Max video downloader. It allows users to download even those HBO Max originals that are of the highest quality.

Steps to Download HBO Max Movies Offline Using the Y2Mate HBO Max Downloader

You can quickly and easily download HBO Max movies offline in 3 easy steps using the Y2Mate HBO Max Downloader. The steps involved include:

Step 1 - Install and Launch Y2Mate HBO Max Downloader

Download and install the Y2Mate video downloader from the official website and launch it. You will find the option for 'HBO Max' services on the home screen. Select the 'HBO Max' services option from the menu and open it within the browser.

Y2Mate HBO Max Downloader

Step 2 - Access HBO Max and Locate Your Video

The next step is to sign in to your HBO Max account, browse through different videos and select the one you want to download. You can browse your video from within the Y2Mate HBO Max Downloader, just like you would do it on any other browser.

Step 3 – Download the Video

Once you find the video, you could click “Ready to Download” button to start downloading instantly and choose the subtitles and languages. While the video downloads in the background, you can continue to browse through other content or continue to watch the video you are downloading.

Download the Video

Once complete, you can use a USB cable to transfer the downloaded content onto your streaming device using various features.

We hope this article helped our readers understand what makes the content streaming on HBO Max unique. This post was also an attempt to enlighten movie buffs on the 10 best movies on HBO Max right now. For more information on the Y2Mate HBO Max video downloader, please visit Y2mate Downloader.

More from Y2mate.Work