Disney Plus est une plateforme de streaming qui propose des divertissements de plusieurs sociétés telles que Disney, Pixar et Marvel. C'est une expérience merveilleuse de regarder les épisodes et les films de Disney Plus.Pourtant, il arrive que des messages d'erreur vous laissent tomber.Cet article vous aidera à vous débarrasser des messages d'erreur.

Qu'est-ce que le code d'erreur 1026 de Disney Plus ?

Si vous êtes un utilisateur de Disney Plus Smart TV, il est probable que vous ayez déjà rencontré le message d'erreur suivant.

Nous avons un problème. Veuillez quitter l'application et réessayer.

Code d'erreur : 1026-AUTH_SERVICE_INIT_FAILURE (ÉCHEC)

disney plus error code 1026

Le code d'erreur 1026 de Disney Plus peut être causé principalement par les raisons suivantes : cache corrompu, routeurs mal configurés, service Internet restreint ou appareil IP bloqué par les serveurs de Disney Plus. Dans les paragraphes suivants, je vous donnerai plusieurs solutions détaillées à ce message d'erreur, en prenant l'exemple de Samsung Smart TV.

En outre, si vous avez d'autres questions similaires, vous trouverez ci-joint les codes d'erreur recherchés par les utilisateurs de Disney Plus.

Comment réparer le code d'erreur 1026 de Disney Plus ?

Mettez à jour votre appareil et votre application

Avant d'essayer de résoudre complètement le code d'erreur 1026, assurez-vous que votre téléviseur intelligent et votre application sont mis à jour. Si vous avez terminé cette étape, passez simplement à la suivante. Sinon, effectuez les étapes suivantes.

update now

1. Appuyez sur le boutonMENU ouHOME de la télécommande, puis passez àParamètres à l'aide des touches de curseur.

2. SélectionnezParamètres > ; Support > ; Mise à jour du logiciel > ; Mise à jour maintenantet le téléviseur intelligent commencera à se mettre à jour immédiatement. Étant donné que vous espérez ne plus avoir à vous soucier de ce genre de choses à l'avenir, vous pouvez activer la fonction deMise à jour automatique pour activer la fonction de mise à jour automatique. Ainsi, le logiciel de votre téléviseur Samsung sera toujours à jour.

Note: Les mises à jour prennent généralement quelques minutes et n'oubliez pas de ne pas éteindre votre smart TV avant la fin de la mise à jour.

Démarrage à froid de votre Smart TV

La mémoire de votre Smart TV est la même que celle de votre smartphone ou de votre ordinateur. Votre téléviseur utilisera plus de mémoire si vous avez plus d'applications. Si la mémoire est faible, votre téléviseur peut commencer à fonctionner lentement, et des problèmes ont tendance à se produire. Lisez les étapes suivantes pour démarrer à froid votre Smart TV et vider la mémoire cache.

1. Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande de votre téléviseur Samsung et maintenez-le enfoncé.

2. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant que le téléviseur s'éteint, puis se rallume.

3. Après avoir effectué les deux étapes ci-dessus, vous avez démarré votre téléviseur intelligent, et toute la mémoire cache a été effacée.

Redémarrez votre modem et votre routeur

Une mauvaise connexion Internet peut également entraîner le code d'erreur 1026 de Disney Plus. Pour exclure cette possibilité et rafraîchir votre Internet, vous pouvez redémarrer votre modem et votre routeur.

1. Eteignez votre modem et votre root.

2. Débranchez vos appareils pendant au moins 30 secondes, puis rebranchez-les.

3. Reconnectez votre smart TV à Internet et vérifiez si le problème a été résolu.

Vérifier votre compte Disney Plus

Dans certaines situations, le code d'erreur 1026 peut apparaître car votre compte Disney Plus doit être vérifié. Pour effectuer la vérification du compte, vous devez lire les étapes ci-dessous.

verify your account

1. Lancez l'application Disney Plus sur votre téléphone portable et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez surUtilisateur et sélectionnezCompte pour vérifier s'il y a un message de vérification.

3. Cliquez sur le message et entrez un code à 6 chiffres qui a été envoyé à votre adresse électronique.

4. Tant que votre compte est vérifié, le code d'erreur Disney 1026 est réglé.

Télécharger les films Disney Plus en utilisant Y2MateDisney Plus Downloader

Étant donné que les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez douter qu'il s'agisse de la deuxième situation : la vidéo qui a été ajoutée à votre liste de surveillance précédemment a été supprimée de Disney Plus. Dans une telle circonstance,Y2Mate Disney Plus Downloader peut être votre meilleure option. Avec Y2Mate, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de plusieurs plateformes. Et si la vidéo a disparu de Disney Plus, il est possible que vous la trouviez dans d'autres services de streaming.

Y2Mate Disney Plus Downloader est un téléchargeur complet, convivial et puissant pour les fans de Disney Plus. Voici quelques caractéristiques distinguées fournies par Y2Mate Disney Plus Downloader pour votre référence.

Télécharger des vidéos en haute qualité

Y2Mate Disney Plus Downloader offre à ses utilisateurs une excellente expérience de visionnage avec une qualité vidéo 1080P et une piste audio 5.1. Les vidéos téléchargées par Y2Mate peuvent partager la même qualité que les vidéos originales. En outre, toutes les vidéos téléchargées peuvent être stockées au format MP4, qui est compatible avec différents types d'appareils. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez profiter de vos vidéos préférées sur tous les appareils disponibles en qualité full HD à tout moment et en tout lieu.

Téléchargement par lots à la vitesse maximale

Avec Y2Mate, il n'est pas nécessaire de télécharger vos vidéos préférées une par une. Un seul clip suffit pour enregistrer plusieurs vidéos. En outre, Y2Mate vous permet de télécharger des vidéos à une vitesse beaucoup plus élevée grâce à sa technologie accélérée de pointe.

Stockez les sous-titres dans des fichiers SRT

Lorsque vous téléchargez des vidéos Disney avecY2Mate, les sous-titres peuvent être enregistrés avec les vidéos ou séparément en tant que fichiers SRT, selon vos préférences. Cette fonction permet d'accéder facilement aux sous-titres lorsque vous en avez besoin.

Sauvegarde des méta-informations supplémentaires

En plus des vidéos et des sous-titres, Y2Mate vous donne également la possibilité de télécharger des méta-informations supplémentaires sur les vidéos, par exemple, les noms des films, les genres et les intrigues. Cette fonction est vraiment pratique et utile lorsque vous organisez vos données.

Vous voulez trouver une alternative similaire pour télécharger les films Disney Plus ?

Dernier téléchargeur Disney pour télécharger les films Disney Plus

En fin de compte

Disney Plus est l'une des plateformes de streaming les plus utilisées. Elle propose une grande variété de vidéos, notamment des nouveautés, des classiques et des originaux. Mais elle se bloque parfois, comme nous l'avons évoqué dans le passage. Vous devriez être en mesure de traiter le code d'erreur 1026 de Disney Plus après avoir lu cet article.

Disney Plus is a streaming platform that offers entertainment from several companies such as Disney, Pixar and Marvel. It is a wonderful experience to watch Disney Plus episodes and movies.However, sometimes, error messages may let you down.This article will help you to get rid of error messages.

What is Disney Plus Error Code 1026?

If you are a Disney Plus Smart TV user, it is likely that you have ever come across the following error message.

We are having a problem. Please exit the app and try again.

Error Code: 1026-AUTH_SERVICE_INIT_FAILURE

disney plus error code 1026

Disney Plus Error Code 1026 can be caused mainly by the following reasons: corrupted cache, misconfigured routers, restricted Internet service or blocked device IP by Disney Plus servers. In the following paragraphs, I will give you several detailed solutions to this error message, taking Samsung Smart TV as an example.

Additionally, if you have any other similar questions, attached are error codes researched by Disney Plus users.

How to Fix Disney Plus Error Code 1026?

Update Your Device and Application

Before trying to completely solve Error Code 1026, make sure that your smart TV and application is updated. If you have finished this step, just move on to the next one. If not, do the following steps.

update now

1. Press the MENU or HOME button on the remote control, and move to Settings using the cursor keys.

2. Select Settings > Support > Software Update > Update Now, and the smart TV will begin to update itself at once. Given that you hope not to worry about such things in the future, you can turn on the Auto Update function. Then your Samsung TV’s software will always keep up to date.

Note: Updates usually take a few minutes and remember not to turn off your smart TV until the update is finished.

Cold Boot Your Smart TV

The memory of your Smart TV is the same as that of your smartphone or computer. Your TV will use more memory if you have more apps. If the memory is low, your TV may start to run slow, and problems tend to occur. Read the following steps to cold boot your smart TV and clear the memory cache.

1. Press and hold the power button on your Samsung TV remote.

2. Continue holding the power button while the TV powers off and then back on.

3. Having done the above two steps, you actually have clod booted your smart TV, and all the memory cache is cleared.

Reboot Your Modem and Rooter

Poor Internet connection can also lead to Disney Plus Error Code 1026. To exclude this possibility and refresh your Internet, you can reboot your modem and rooter.

1. Turn off your modem and rooter.

2. Unplug your devices for at least 30 seconds and then plug them back in.

3. Reconnect your smart TV to the Internet and check if the problem has been solved.

Verify Your Disney Plus Account

In some situation, Error Code 1026 may appear for your Disney Plus account needs to be verified. To conduct account verification, you need to read steps below.

verify your account

1. Launch Disney Plus application on your mobile phone and log in to your account.

2. Click on User button and select Account to check if there is a verification message.

3. Click on the message and enter a 6-digit code which has been sent to your email address.

4. As long as your account is verified, Disney Error Code 1026 is settled.

Download Disney Plus Movies Using Y2MateDisney Plus Downloader

Given that the previous solutions don’t work, you may doubt whether it is the second situation: the video that was added to your watchlist previously has been removed from Disney Plus. Under such circumstance, Y2Mate Disney Plus Downloader can be your best option. With Y2Mate, you can download videos from multiple platforms. And if the video has disappeared from Disney Plus, it is possible that you find it in some other streaming services.

Y2Mate Disney Plus Downloader is a comprehensive, user-friendly and powerful downloader for Disney Plus fans. Following are some distinguished features provided by Y2Mate Disney Plus Downloader for your reference.

Download Videos in High Quality

Y2Mate Disney Plus Downloader offers its users with excellent viewing experience at 1080P video quality and 5.1 audio track functionality. Videos downloaded by Y2Mate can share the same quality as the original ones. Furthermore, all downloaded videos can be stored in the format of MP4, which is compatible with different kinds of devices. With this feature, you can enjoy your favorite videos on any available devices in full HD quality anytime and anywhere.

Batch Download at Top Speed

With Y2Mate, there is no need to download your favorite videos one by one. Only one single clip is all you need to save multiple videos. Besides, you are allowed to download videos in a much higher speed when using Y2Mate for its high-tech accelerated technology.

Store Subtitles in SRT Files

When downloading Disney videos withY2Mate, subtitles can be saved together with the videos or separately as SRT files, depending on your preferences. This feature makes it convenient to reach the subtitles when you need them.

Save Additional Meta Information

In addition to videos and subtitles, Y2Mate also gives you the chance to download additional meta information of the videos, for example, movie names, genres, and plots. This feature is really practical and helpful when you are organizing your data.

Want to find some similar alternative to download Disney Plus movies?

Latest Disney Downloader to Download Disney Plus Movies

In the End

Disney Plus is one of the most widely used streaming platforms. It offers a variety of videos, including new releases, classics, and originals. But it crashes sometimes, just as we have discussed in the passage. You should be able to deal with Disney Plus Error Code 1026 after reading this article.

StreamGaGa Disney Plus Downloader
StreamGaGa Disney Plus Downloader
>
Provide Comprehensive Country-Specific Disney Plus Download Service.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
MyStream Disney Plus Downloader
MyStream Disney Plus Downloader
>
High-End Program to Download Disney Plus Movies Offline in 720p/1080p.
More from Y2mate.Work
StreamGaGa Disney Plus Downloader
StreamGaGa Disney Plus Downloader
>
Provide Comprehensive Country-Specific Disney Plus Download Service.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
MyStream Disney Plus Downloader
MyStream Disney Plus Downloader
>
High-End Program to Download Disney Plus Movies Offline in 720p/1080p.