Y2Mate.work a adopté cette politique de confidentialité pour refléter notre engagement à protéger votre vie privée. Nous prenons au sérieux la collection d'informations personnelles de nos utilisateurs et nous engageons à protéger la vie privée de chaque utilisateur conformément à la présente politique de confidentialité. En utilisant nos services, vous acceptez les pratiques décrites dans notre politique de confidentialité, y compris notre utilisation de cookies et des outils en ligne similaires. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser nos services.

Nous ne surveillons pas l'activité de l'utilisateur et ne joue pas non plus un rôle dans l'identification du matériel qui aurait pu être acquis en violation du droit d'auteur. Nous ne vendrons aucune de vos informations personnelles à d'autres personnes à moins que nous ayons votre autorisation ou la divulgation de cette politique de confidentialité. Pour vous fournir des services, nous pouvons collecter vos informations personnelles pour faciliter vos activités sur ce site. Nous ne vendrons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing.

Ou la politique de confidentialité ne régit ni ne s'applique aux informations collectées ou utilisées par Y2Mate.work à travers d'autres moyens. Il ne s'applique pas non plus aux sites Web contenus par d'autres sociétés ou organisations auxquelles nous pouvons créer un lien ou qui peut se lier à nous. Nous ne sommes pas responsables des actions et des politiques de confidentialité des sites Web tiers.

Privacy Policy of y2mate.work

Y2mate.work adopted this Privacy Policy to reflect our commitment to protecting your privacy. We take the collection of personal information from our Users seriously and are committed to protecting each User’s privacy in accordance with this Privacy Policy. By using our Services, you are accepting the practices described in our Privacy Policy, including our use of cookies and similar online tools. If you do not agree to the terms of this Privacy Policy, please do not use our Services.

We don't monitor user activity, nor does it play a part in identifying material that may have been acquired in violation of copyright. We will not sell, trade, or transfer any of your personal information to others unless we have your authorization or the disclosure of this privacy policy. To provide you with services, we may collect your personal information to facilitate your activities on this Website. We will not sell or rent your personal information to third parties for marketing purposes.

Or Privacy Policy does not govern or apply to information collected or used by Y2mate.work through other means. It also does not apply to websites maintained by other companies or organizations to which we may link or who may link to us. We are not responsible for the actions and privacy policies of third party websites.