Connaissez-vous l'incroyable plateforme Hulu ? Vous aimez regarder des émissions incroyables sur les plateformes OTT ? Les séries policières sur Hulu vous donneront certainement une nouvelle énergie pour passer des moments merveilleux.

Les gens d'aujourd'hui montrent un amour incommensurable pour les histoires de crime. C'est pourquoi Hulu est en train de créer une place spéciale dans le cœur de tant de téléspectateurs avec des émissions de première classe.

Vous pouvez également trouver des émissions sur les vrais crimes sur Hulu. Il s'agit d'incidents réels qui ont eu lieu dans différentes parties du monde. Une telle pléthore d'histoires de crimes vous rendra complètement fou pendant un moment.

Dans ce contenu, nous allons mentionner les dix séries policières les plus populaires sur Hulu. Jusqu'à présent, elles sont les préférées de millions de personnes. C'est à votre tour de faire de votre visionnage une affaire adorable. Hulu offre une excellente plateforme pour vivre les séries policières avec brio.

Top 10 des meilleures séries policières sur Hulu

Profitez de chaque activité pour atteindre le criminel avec les célèbres détectives. Il est temps de donner à votre cerveau un jugement critique. Alors, êtes-vous prêt à découvrir les meilleures séries policières sur Hulu ? La liste est ici.

1.Paysagistes

Thème

L'histoire d'un couple britannique basée sur un événement réel.

Réalisé et produit par

Directeur : Will Sharpe,Producteur : Katie Carpenter

Cast

Olivia Colman, David Thewlis, Samuel Anderson, Kate O'Flynn

Storyline

L'histoire raconte un incident réel impliquant un couple. L'histoire du crime tourne autour des activités cruelles de Susan et de son mari. Cependant, ils ont été impliqués dans un crime odieux. Le couple a tué les parents de Susan. Pendant une décennie, cet incident est passé inaperçu. Par conséquent, il est fortement recommandé si vous voulez regarder laémissions sur les vrais crimes sur Hulu.

2.Tous se lèvent

Thème

Le drame juridique, basé en Amérique, a été diffusé pour la première fois à la télévision en 2019.

Réalisé et produit par

Directeur : Greg Spottiswood,Producteur : Ronald Chong

Cast

Simone Missick, Wilson Bethel, Jessica Camacho, Lindsay Mendez.

Storyline

La série commence par la non-acceptation d'un plaidoyer par la juge Lola Carmichael. Cependant, les choses prennent une tournure différente lorsque les défenseurs publics s'en mêlent. L'intrigue raconte les histoires de la vie professionnelle et personnelle de différents représentants légaux du tribunal de Los Angeles. Carmichael est la nouvelle juge du tribunal. Auparavant, elle était un procureur adjoint bien connu. Bien qu'elle ne soit pas prête à s'asseoir, de nouveaux défis se présentent à elle. Ceux-ci dépassaient toutes ses imaginations. De plus en plus de scènes de crime ont commencé à se dérouler alors que les procureurs et les défenseurs publics ont commencé à communiquer avec le juge.

3.Le parrain de Harlem

Thème

Drame policier américain tournant autour de l'histoire du tristement célèbre seigneur du crime.

Réalisé et produit par

Directeur :John Ridley,Producteur : John Ridley, Chris Brancato, Paul Eckstein, et autres

Cast

Forest Whitaker, Vincent D'Onofrio, Ilfenesh Hadera, Nigel Thatch

Storyline

Vous verrez l'histoire de Bumpy Johnson, le seigneur du crime. Il s'agit d'une histoire vraie basée sur le scénario de 1960. Cette personnalité tristement célèbre a passé près de dix ans dans la chambre noire de la prison. Enfin, après sa libération, il est venu dans le quartier dont il était autrefois le chef. Bientôt, une bataille a commencé au cours de laquelle Bumpy s'est associé à un ministre musulman. Les exemples suivants ont montré comment il a été impliqué dans une guerre de la foule et des conflits politiques. Sans aucun doute, il s'agit de la meilleure série de crimes réels sur Hulu.

4.Pour le peuple

Thème

Il s'agit d'une série policière avec pour toile de fond la légalité de l'Amérique..

Réalisé et produit par

Directeur : Paul William Davies,Producteur :Shonda Rhimes

Cast

Hope Davis, Ben Shenkman, Jasmin Savoy Brown, Wesam Keesh.

Storyline

La Cour Mère est la Cour Fédérale du District Sud dans la ville de New York. Dans ce drame juridique, vous découvrirez les histoires intéressantes de différents avocats qui viennent d'arriver dans la profession. Cependant, ce groupe de procureurs et de défenseurs se heurte à de nombreux défis et à des cas compliqués. Vous les trouverez également très excitants en résolvant plusieurs mystères. Les conditions sont devenues plus intrigantes lorsque la vie personnelle de ces avocats est devenue une partie de ces affaires.

5.Enterré

Thème

Il s'agit en fait d'un thriller psychologique dont l'histoire se déroule dans le contexte de l'Amérique et de l'Irak.

Réalisé et produit par

Directeur : Rodrigo Cortes,Producteur : Adrian Guerra, Peter Safran

Cast

Ryan Renolds, Robert Paterson, Jose Luis Garcia Perez

Storyline

Paul Conroy était un chauffeur de camion travaillant sur la route entre l'Amérique et l'Irak. Soudain, il s'est retrouvé enterré dans un cercueil. Il a été surpris de se découvrir dans un tel état avec quelques objets usuels. Il s'agissait d'un stylo et d'un crayon, d'un briquet, d'un téléphone portable, d'un couteau et même d'une lampe de poche. C'était un mystère total pour cette personne innocente. Lentement, il s'est rappelé tous les incidents qui se sont produits avant un tel événement horrible. Etre enterré vivant était vraiment un incident incroyable. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pourquoi un chauffeur de camion est-il devenu la proie d'un tel crime ?

6.La prise

Thème

Il s'agit d'un mélange de séries policières et comiques qui se déroulent dans le contexte de l'Amérique.

Réalisé et produit par

Directeur : Allan Heinberg,Producteur : Shonda Rhimes

Cast

Mireille Enos, Peter Krause, Alimi Ballard, Jay Hayden

Storyline

C'est l'histoire d'Alice Vaughan, propriétaire d'un cabinet d'investigation en Californie. Elle s'est donné pour défi de retrouver son fiancé, Benjamin Jones. Par la suite, elle a découvert que cette personne, qui l'a plaquée, était un escroc. De plus, il travaillait pour un crime international. Cette histoire est un ajout impressionnant à la liste des séries policières sur Hulu.

7.Stitchers

Thème

Ce drame policier est aussi une histoire de science-fiction qui dépeint le mode de vie américain.

Réalisé et produit par

Directeur : Jeffrey Alan Schechter,Producteur : David Roessell

Cast

Emma Ishta, Kyle Harris, Ritesh Rajan, Damon Dayoub

Storyline

Kirsten Clark est la nouvelle recrue de l'agence gouvernementale. Son objectif principal est de suturer les souvenirs de quelques personnes décédées. Son compagnon de route est un neuroscientifique réputé, le Dr Cameron Goodkin. La responsable de cette mission secrète est Maggie Baptiste. Plus tard, un autre inspecteur de la police de Los Angeles fera partie de l'équipe. L'enquêteur va résoudre différents mystères liés à des meurtres. Vous tomberez rapidement amoureux des séquences criminelles exceptionnelles.

8.Le château

Thème

Le mystère du crime mêle également un peu d'humour dans chaque épisode.

Réalisé et produit par

Directeur : Andrew W. Marlowe,Producteur : Rob Bowman

Cast

Nathan Fillion, Stana Katic, Susan Sullivan, Molly Quinn

Storyline

Cette émission, l'une des séries policières les plus sensationnelles sur Hulu, est très populaire dans le monde entier. Elle raconte la vie d'un auteur de romans policiers à succès, Richard Castle. De plus, elle implique également l'histoire d'un détective de la criminelle. Le duo a réussi à résoudre de multiples affaires de crimes odieux. La plupart d'entre elles étaient très inhabituelles et ont plongé la police dans la confusion pendant une longue période. Peu à peu, les intrigues sont devenues fascinantes avec la révélation de tant de faits incroyables.

9.Le vrai crime

Thème

Un thriller mystérieux adapté du roman d'Andrew Klavan.

Réalisé et produit par

Directeur : Clint Eastwood,Producteur : Clint Eastwood, Richard D. Zanuck

Cast

Clint Eastwood, Denis Leary, Isaiah Washington, James Woods, LisaGay Hamilton

Storyline

L'intrigue commence par la guérison de Steve Everett de la phase sombre de l'alcoolisme. Professionnellement, il était auparavant journaliste. C'est pourquoi, après sa guérison, sa prochaine mission est liée à une scène de meurtre. Son devoir était de couvrir l'histoire de l'exécution de la personne condamnée. Plus tard, il est choqué de découvrir la mort de son propre colocataire. Sera-t-il capable de découvrir la vérité ? La question qui le perturbe est que le condamné pourrait lui aussi être innocent. Pour connaître la véritable histoire, regardez l'émission sur le crime aujourd'hui.

10.The Rookie

Thème

Il s'agit d'un drame policier qui suit les conditions internes du département de police de Los Angeles.

Réalisé et produit par

Directeur : Timothy Busfield,Producteur : Michele Greco

Cast

Nathan Fillion, Alyssa Diaz, Richard T. Jones, Mercedes Mason, Eric Winter

Storyline

Cette émission vous présente une personne récemment divorcée, John Nolan. Il a toujours soutenu la police après un braquage de banque. Un tel événement a ouvert une nouvelle option de carrière devant lui. Bientôt, il rejoint les forces de police de Los Angeles. La série vous fait découvrir une toute nouvelle personne et la façon dont il aborde les cas complexes. L'inspiration derrière l'histoire est la vie d'un officier de la police de Los Angeles. Ainsi, vous pouvez facilement considérer cette série comme l'une des meilleures séries de crimes réels sur Hulu. Acceptera-t-il ce destin complètement différent ? Quelles circonstances dangereuses l'attendent ? Pour connaître les détails, vous devez suivre la série régulièrement.

De nombreuses autres séries de premier ordre sont mentionnées ci-dessus. Cependant, vous pouvez facilement garder ces séries policières dans la liste des meilleures histoires criminelles. Les véritables séries policières sur Hulu vous laisseront sous le charme jusqu'à la fin.

Téléchargez les séries policières pour les regarder hors ligne

Voulez-vous profiter des meilleures séries policières sur Hulu hors connexion ? Est-ce que la connexion internet crée un obstacle sur le chemin de votre divertissement ? Le meilleur choix pour cela est Y2 mate Hulu Downloader. Parmi les plateformes de streaming, Hulu est le pionnier. Mais, il est principalement disponible pour les téléspectateurs américains seulement.

Y2Mate est un charmant téléchargeur qui assure une qualité d'image, de vidéo et de son parfaite de chaque émission Hulu. Ainsi, veuillez enregistrer le fichier sur votre serveur local et le regarder à tout moment, même en mode hors ligne. Après des téléchargements réussis, vous pouvez même les partager avec d'autres personnes intéressées. Faites l'expérience de sessions de téléchargement rapides et transparentes grâce àY2Mate Hulu Downloader. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus attrayantes de cet incroyable logiciel.

  • Téléchargement plus rapide
  • Format de fichier Srt
  • Sauvegarde des métadonnées
  • La qualité du téléchargement est de 1080p
  • Canal audio de 5.1 AAC

Maintenant, jetez un coup d'œil aux étapes nécessaires pour télécharger vos émissions Hulu préférées sans aucun problème.

Étape 1 : Lancez le logiciel nommé Y2Mate à partir de l'ensemble des téléchargements disponibles en ligne.

Étape 2 : Allez dans le volet de gauche et choisissez Services de streaming.

Étape 3 : Recherchez la vidéo concernée (l'émission sur le crime).

Étape 4 : Cliquez sur le bouton indiquant Télécharger

Étape 5 : Choisissez votre langue préférée pour les méta-informations et les sous-titres en cochant la case correspondante.

Étape 6 : Enfin, vous devez aller à l'option montrant Ajouter à la file d'attente pour enregistrer le fichier.

Questions que vous pouvez poser

Quelle est l'essence d'une bonne série policière ?

On peut qualifier une série de bon drame policier lorsqu'elle parvient à vous tenir en haleine tout au long de son déroulement. Les personnages doivent sembler réalistes et originaux. Leurs performances peuvent laisser un impact profond sur chaque téléspectateur.

Est-ce que Hulu dispose d'une section distincte pour les histoires criminelles ?

Vous serez certainement impressionné par les meilleures séries policières sur Hulu. L'incroyable sélection de ces émissions comprend également des incidents réels.

Quelle est la meilleure série policière sur Hulu ?

Les choix sont multiples à cet égard. Cependant, Castle peut être l'émission préférée de tous les temps qui a été diffusée une fois à la télévision.

Puis-je regarder Hulu sur un appareil Roku ?

Oui, vous devez activer Hulu sur votre appareil Roku pour profiter des séries policières sur Hulu.

Puis-je regarder les séries policières de Hulu gratuitement sur Amazon Prime ?

Vous ne pouvez pas regarder les émissions de Hulu gratuitement, même sur Prime.

Conclusion

Les séries policières sur Hulu établissent un standard élevé pour toutes les séries policières. Cependant, cette plateforme est disponible pour le divertissement des téléspectateurs des États-Unis. Si vous êtes d'une autre nation, vous n'aurez peut-être pas le choix. Mais bien souvent, les émissions sont diffusées sur YouTube. Par conséquent, vous pouvez profiter de ces spectaculaires séries policières de Hulu sur différents appareils.

Installez votre chaîne préférée sur l'appareil de votre choix pour regarder les émissions. En outre, vous pouvez également opter pour le visionnage hors ligne. Téléchargez des outils innovants comme le Y2 Mate Hulu Downloader. Hulu est donc une plateforme préférée de la plupart des Américains pour regarder le spectacle préféré en ligne. Découvrez toutes les nouveautés uniquement sur votre smartphone.

Vous pouvez regarder les épisodes manqués même lorsque vous êtes en déplacement. Les meilleures émissions sur les vrais crimes sur Hulu dépeignent les crimes odieux dans la société près de chez vous. Elles peuvent donc créer un fort impact.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream Hulu Downloader
MyStream Hulu Downloader
>
Downloading Hulu Offline is Possible with MyStream Hulu Downloader.
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream Hulu Downloader
MyStream Hulu Downloader
>
Downloading Hulu Offline is Possible with MyStream Hulu Downloader.

Are you aware of the amazing platform of Hulu? Do you love watching the incredible shows on the OTT platforms? The crime shows on Hulu will definitely give you new energy to spend some marvelous moments.

People today are showing immeasurable love towards the crime stories. Therefore, Hulu is definitely creating a special place in the hearts of so many viewers with top-class shows.

You can come across the true crime shows on Hulu also. They are the real incidents that took place in different parts of this world. Such a plethora of crime stories will completely drive you insane for a moment.

In this content, we will be mentioning the ten most popular crime shows on Hulu. Till now, they are the favorites of millions. It is your turn to make your watch a lovable affair. Hulu presents a great platform to experience crime shows brilliantly.

Top 10 Best Crime Shows On Hulu

Enjoy every activity to reach the criminal with the famous detectives. It is time to give your brain to judge critically. So, are you ready to learn about the best crime shows on Hulu? The list is here.

1. Landscapers

Theme

Focusing on the story of a British couple based on the real-life event

Directed and Produced By

Director: Will Sharpe, Producer: Katie Carpenter

Cast

Olivia Colman, David Thewlis, Samuel Anderson, Kate O'Flynn

Storyline

The story narrates a real incident involving a couple. The crime story revolves around the cruel activities of Susan and her husband. However, their names got involved in a heinous crime. The couple killed Susan's parents. For a decade, this incident went undetected. Therefore, it is highly recommended if you want to watch the true crime shows on Hulu.

2. All Rise

Theme

The legal drama, based in America, premiered on television in 2019

Directed and Produced By

Director: Greg Spottiswood, Producer: Ronald Chong

Cast

Simone Missick, Wilson Bethel, Jessica Camacho, Lindsay Mendez

Storyline

The series starts with the non-acceptance of a plea by Judge Lola Carmichael. However, things took a different turn when the public defenders interfered. The plot tells the stories of the professional and personal lives of different Los Angeles court legal representatives. Carmichael is the new-appointed judge of the courthouse. Previously, she was a well-known deputy attorney. Although she was not ready to sit back, new challenges came to her. These were beyond all her imaginations. More and more crime scenes started unfolding as the prosecutors and public defenders began communicating with the judge.

3. Godfather of Harlem

Theme

Crime drama of America revolving around the tale of the infamous crime lord

Directed and Produced By

Director: John Ridley, Producer: John Ridley, Chris Brancato, Paul Eckstein, and others

Cast

Forest Whitaker, Vincent D 'Onofrio, Ilfenesh Hadera, Nigel Thatch

Storyline

You will see the story of Bumpy Johnson, the crime lord. It is a true story based on the scenario of 1960. This infamous personality spent almost ten years in the darkroom of the prison. Finally, after the release, he came to the neighborhood of which he was the ruler once. Soon, a battle began during which Bumpy joined hands with a Muslim minister. The subsequent instances showed how he was involved in a mob war and political strife. Undoubtedly, it happens to be the best true crime shows on Hulu.

4. For The People

Theme

It is a crime show in the backdrop of the legality of America.

Directed and Produced By

Director: Paul William Davies, Producer: Shonda Rhimes

Cast

Hope Davis, Ben Shenkman, Jasmin Savoy Brown, Wesam Keesh

Storyline

The Mother Court is the Federal Court of Southern District in the New York City. In this legal drama, you will find the interesting stories of different lawyers coming to the profession as fresh ones. However, this group of prosecutors and defenders came across many challenges and complicated cases. You will also find them highly exciting while solving several mysteries. The conditions became more intriguing as the personal lives of these lawyers became a part of these cases.

5. Buried

Theme

It is actually a psychological thriller stating the story in the background of America and Iraq

Directed and Produced By

Director: Rodrigo Cortes, Producer: Adrian Guerra, Peter Safran

Cast

Ryan Renolds, Robert Paterson, Jose Luis Garcia Perez

Storyline

Paul Conroy was a truck driver working in the route between America and Iraq. Suddenly, he found himself buried in a coffin. He was surprised to discover himself in such a state with some typical items. These included a pen and pencil, lighter, mobile phone, knife and even a flashlight. It was a complete mystery for this innocent person. Slowly, he recalled all the incidents that happened before such a horrible event. Burying alive was truly an unbelievable incident. What do you think? Why did a truck driver fall prey to such a crime?

6. The Catch

Theme

It is a mixture of crime and comedy series set in the backdrop of America

Directed and Produced By

Director: Allan Heinberg, Producer: Shonda Rhimes

Cast

Mireille Enos, Peter Krause, Alimi Ballard, Jay Hayden

Storyline

It is the story of Alice Vaughan, the proprietor of an investigation firm in California. She took it as a challenge to find out her fiancé Benjamin Jones. Afterward, she found out that this person, who dumped her, was a con artist. Moreover, he was working for an international crime. This story is an impressive addition to the list of crime shows on Hulu.

7. Stitchers

Theme

The crime drama is also a science fiction story portraying the American lifestyle

Directed and Produced By

Director: Jeffrey Alan Schechter, Producer: David Roessell

Cast

Emma Ishta, Kyle Harris, Ritesh Rajan, Damon Dayoub

Storyline

Kirsten Clark is the new recruitment in the government agency. The main aim is stitching into the memories of a few deceased person. His steady companion in this journey is a reputed neuroscientist called Dr. Cameron Goodkin. The leader of this secret mission is Maggie Baptiste. Later on, another LAPD detective became part of the team. The stitcher is going to solve different mysteries associated with some murders. You will soon fall in love with the outstanding crime sequences.

8. Castle

Theme

The crime mystery also blends some humor in every episode

Directed and Produced By

Director: Andrew W. Marlowe, Producer: Rob Bowman

Cast

Nathan Fillion, Stana Katic, Susan Sullivan, Molly Quinn

Storyline

This show, one of the most sensation crime shows on Hulu, is highly popular worldwide. It is all about the life of a best-selling crime novelist, Richard Castle. Moreover, it also involves the story of a homicide detective. The duo succeeded in resolving multiple heinous crime cases. Most of them were very unusual and kept the police in confusion for a long period. Gradually, the plots became fascinating with the revelation of so many unbelievable facts.

9. True Crime

Theme

A mystery thriller adapted from the novel of Andrew Klavan.

Directed and Produced By

Director: Clint Eastwood, Producer: Clint Eastwood, Richard D. Zanuck

Cast

Clint Eastwood, Denis Leary, Isaiah Washington, James Woods, LisaGay Hamilton

Storyline

The plot starts with the recovery of Steve Everett from the dark phase of alcoholism. Professionally, he was a journalist before. Hence, his next assignment was related to a murder scene after his recovery. His duty was to cover the story of the convicted person's execution. Later on, he was shocked to discover the death of his own roommate. Will he be able to find out the truth? The question that disturbed him was that the convict might be innocent also. To know the real story, watch out for the crime show today.

10. The Rookie

Theme

It is a crime drama following the internal conditions of the Los Angeles Police Department

Directed and Produced By

Director: Timothy Busfield, Producer: Michele Greco

Cast

Nathan Fillion, Alyssa Diaz, Richard T. Jones, Mercedes Mason, Eric Winter

Storyline

This show introduces you to a recently divorced person, John Nolan. He consistently supported the police after a bank robbery. Such an instance opened a new career option in front of him. Soon, he joined the Police force in Los Angeles. The series makes you watch him as a completely new person and how he tackled the complex cases. The inspiration behind the story is the life of an LAPD officer. Thus, you can easily regard the show as one of the best true crime shows on Hulu. Will he accept this completely changed fate? What dangerous circumstances are waiting for him? To know the details, you have to follow the series regularly.

Many other top-class shows are mentioned above. However, you can easily keep these crime shows in the list of the best crime stories. The true crime shows on Hulu will leave you spellbound till the end.

Download The Crime Shows For Offline Watch

Do you want to enjoy the best crime shows on Hulu offline? Is the internet connection creating a hindrance in the path of your entertainment? The best choice for this is Y2 mate Hulu Downloader. For the streaming platforms, Hulu happens to be the pioneer. But, it is mainly available for American viewers only.

Y2Mate is a lovely downloader to ensure perfect picture quality, videos and sound of every Hulu show. So, please save the file on your local server and watch it anytime, even in offline mode. After successful downloads, you can even share these with other interested persons. Experience fast and seamless downloading sessions with Y2Mate Hulu Downloader. Some of the most eye-catching features of this incredible software are;-

  • Faster Download
  • Srt File Format
  • Saving of Metadata
  • The quality of download is 1080p
  • Audio Channel of 5.1 AAC

Now, take a look at the necessary steps to download your favorite Hulu shows without any hassle.

Step1: Launch the software named Y2Mate from the bunch of downloaders available online

Step2: Go to the left pane and choose Streaming Services

Step3: Look for the concerned video (the crime show)

Step4: Click on the button showing Download

Step5: Choose your preferred language for the meta info and subtitles by checking the correct box

Step6: Finally, you need to go to the option showing Add to Queue to save the file.

Questions You May Ask

What is the essence of a good crime show?

You can call a show a good crime drama when it can keep you engrossed throughout. The characters must seem to be realistic and original. Their performances can leave a profound impact on every viewer.

Does Hulu come with a separate section of crime stories?

You will surely get impressed by the best crime shows on Hulu. The incredible selection of these shows also includes some true incidents.

Which is the best crime show on Hulu?

There are multiple choices in this regard. However, Castle can be the all-time favorite show that once premiered on TV.

Can I watch Hulu on a Roku device?

Yes, you need to activate Hulu on your Roku device to enjoy the crime shows on Hulu.

Can I watch the Hulu crime shows for free on Amazon Prime?

You cannot watch the Hulu shows for free, even on Prime.

Conclusion

The crime shows on Hulu sets a high standard for all the crime shows. However, this platform is available for the amusement of viewers from the USA. If you are from a different nation, it may not be your choice. But many a time, the shows come on YouTube. As a result, you can enjoy these spectacular crime dramas of Hulu on various devices.

Install your favorite channel on any device you wish to view the shows. Furthermore, you can opt for the offline watch also. Download innovative tools like the Y2 Mate Hulu Downloader. Hulu is thus a favorite platform for most Americans to watch the preferred show online. Check out all the latest additions on your smartphone only.

You can watch the missed episodes even while on the move. The best true crime shows on Hulu will portray the heinous crimes in society near you. So, these can create a strong impact.

More from Y2mate.Work