Au cours de la dernière année, le modèle économique de l'ESPN s'est déplacé, à la fois d'une zone de diffusion et de perspective numérique. Maintenant, "Le leader mondial du sport" consiste à mettre l'accent sur son programme d'abonnement supplémentaire, ESPN +. Ce n'est pas censé être un remplacement du câble, mais c'est un complément d'abonnement à ESPN qui deviennent rapidement un must-avoir pour quiconque n'a pas de câble et veut regarder ESPN.

Qu'est-ce que ESPN + coût?

Mensuel: 6 $

Annuel: 60 $

S'il vous convient de vous, il existe trois modèles d'abonnement différents. Un abonnement ESPN + coûte soit 6 $ par mois ou 60 $ par an. Bien que plus cher à l'avance, le modèle d'abonnement annuel vous permet d'économiser 12 $ par an. ESPN propose également des offres occasionnelles qui apportent des abonnements annuels d'ESPN + avec UFC Pay-Per-View, donc si vous êtes un fan des deux, gardez un œil sur les yeux et vous pourrez peut-être économiser quelques dollars.

De plus, si vous souhaitez regarder ESPN +, le nouveau service de streaming Disney +, et le streaming Hulu, vous pouvez obtenir les trois pour seulement 13 $ par mois avec le paquet Disney +. C'est 5 $ de moins que vous ne payez si vous avez acheté les trois abonnements séparément.

Si vous déterminez que le service ne répond pas à vos attentes, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. En regardant des réseaux en direct ESPN via un câble, un satellite ou un fournisseur de diffusion de télévision en direct nécessitera toujours une abonnement de télévision payante. Pour activer la visualisation en direct, l'application fonctionne comme un portier en demandant aux utilisateurs de vous connecter avec leur compte de fournisseur de télévision. Jetez un coup d'œil à cette liste si vous recherchez un service de télévision en streaming.

Qu'est-ce qui tend ces tendances sur ESPN?

Regarder ufc 261

ESPN + s'est également développé pour inclure ESPN Insider, un abonnement Premium à ESPN.com, qui accède à l'accès au matériau "Insider ", tel que le commentaire unique, le contenu des sports fantastiques, etc. Aujourd'hui, une quantité croissante d'informations se qualifie comme "Insider" "Informations sur ESPN + Un service de plus en plus important pour les fans de sport, en particulier si vous suivez les meilleurs analystes de l'ESPN comme Zach Lowe et Bill Barnwell. Les abonnés ont également un accès exclusif à un contenu sportif particulier, des événements et montre entre autres choses.

ESPN + est un investissement formidable si vous souhaitez un meilleur accès aux nouvelles sportives, aux jeux, aux spectacles, aux documentaires et plus encore. Avant de vous abonner, voici ce que vous devriez savoir.

Qu'est-ce que vous obtenez avec espn +?

Sélectionnez Live MLB, NHL, NBA et MLS Events, ainsi que des sports de collégiale, du golf PGA, de la gamme de haut rang et des matchs de tennis de Grand Slam, sont disponibles sur le site. La Ligue des États-Unis de football, le cricket, le rugby, la ligue canadienne de football, la ligue de football anglaise et la Ligue des Nations UEFA sont également disponibles.

ESPN + est également en train de devenir le meilleur copain du fan de football. ESPN + dispose d'un partenariat multielye avec la FA Cup - le plus ancien tournoi de la Coupe de la Coupe nationale du monde et MDash; Pour regarder des événements de football anglais aux États-Unis, en plus de la programmation de football répertoriée ci-dessus. Lorsque vous vous inscrivez à ESPN +, vous avez accès à la Bundesliga, la meilleure ligue de football de l'Allemagne, qui était auparavant 20 $ sur Fox.

De quoi ai-je besoin?

L'application ESPN est disponible pour les smartphones Android, TV Android, Chromecast, TV feu, Stick TV, Cube TV, TV Fire TV, Tablettes Fire / Kindle, Apple TV, iPhone, iPad, Roku, Oculus Go, Xbox One, PlayStation 4 et Samsung Smart TVS, pour en nommer quelques-uns. Comme vous pouvez le constater, c'est une collection assez étendue.

LG's WebOS et Vizio's Smartcast, par exemple, devraient être ajoutés à la liste bientôt. Pour le moment, les propriétaires de Vizio peuvent accéder à ESPN + via la capacité de chromécaste intégrée de leur téléviseur. À l'exception du fait que vous devez être aux États-Unis pour voir, c'est une alternative assez infinie. Il n'y a maintenant pas de plans mondiaux en place - ce qui pourrait changer à l'avenir.

ESPN + sera bien sûr continuer à évoluer à la suite d'améliorations continues et de nouvelles innovations. Pour le moment, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le service sur le site Web ESPN Media Zone. Les téléspectateurs avec smartphones peuvent également obtenir l'application mobile ESPN dans l'App Store ou Google Play.

Comment télécharger ESPN + pour la visualisation hors connexion?

Utilisez Y2Mate ESPN Plus Downloader!

Télécharger ESPN Plus Vidéos hors ligne
Pas de temps d'attente pour télécharger
  • Pas de temps d'attente pour télécharger ESPN Plus Vidéo
  • GRATUIT pour télécharger ESPN Plus Vidéos sur MP4 en 1080p
  • Télécharger ESPN Plus Video Up in Bactch
  • Téléchargement de lot et vitesse plus rapide

Découvrez plus:ESPN Plus Downloader

Application ESPN

L'application vous donne accès à des scores, de nouvelles, de la radio sportive, de podcasts, d'une bibliothèque à la demande et de certains jeux et programmation non disponibles sur les chaînes du câble d'ESPN. De plus, il y a une version numérique condensée de la populaire résolution de sportscenter du réseau chaque jour. ESPN + est également le seul endroit où trouver la nouvelle version numérique de l'ESPN NFL Première Time.

Il améliore également vos abonnements sportifs existants. Si vous vous abonnez à un autre service de streaming sportif Premium, comme MLB.TV ou NHL.TV, vous pourrez accéder à des jeux hors marché via l'application ESPN.

En outre, ESPN possède des droits exclusifs aux PAY-Per-Per-Per-vues, rendant ESPN + le seul endroit où vous pouvez diffuser les plus grands matchs de la promotion. Ces événements ne sont pas tous gratuits avec un abonnement ESPN +. Les nuits de combat sont incluses, mais chaque PPV coûtera 60 $ supplémentaires au-dessus de vos frais d'abonnement existants. Voici où vous pouvez rester à jour avec les résultats UFC, les combats programmés, les meilleurs combattants et plus encore.

En plus des sports vivants, ESPN + comprend également une grande variété de contenus classiques et originaux ESPN. ESPN + abrite l'ensemble des 30 pour 30 catalogue documentaires, y compris des séries HIT comme la dernière danse, depuis longtemps été et O.j Simpson: fabriqué en Amérique. Le contenu original comprend la NBA Rooks, qui suit les recrues de la NBA dans leur première saison; La salle de conférence avec KD, spectacle de Kevin Durant sur le côté métier des sports; Les lieux de Peyton, spectacle de Peyton Manning discutant de l'histoire de la NFL, des événements actuels, des entretiens et plus encore; Détail, un spectacle comportant des athlètes d'élite tels que Kobe Bryant, Daniel Cormier, Manning et davantage de film de jeu de jeu comme dans les pros; et beaucoup plus.

Après l'embauche de la Chambre des faits saillants Le fondateur Omar Raja, ESPN a également renouvelé son engagement envers la programmation numérique en rénovant un studio de 2 750 pieds carrés dédié à toutes les choses numériques.Maintenant, ESPN envisage d'attirer plus de 500 spectacles d'origine en direct sur ESPN + et d'autres plates-formes telles que YouTube, Twitter, Snapchat et Facebook.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream
MyStream
>
Save Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
MyStream
MyStream
>
Save Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

Over the past year, ESPN’s economic model has shifted, both from a broadcast and digital perspective. Now “The Worldwide Leader in Sports” is putting a larger emphasis on its extra subscription program, ESPN+. It's not supposed to be a replacement for cable, but it's a subscription add-on to ESPN that's quickly becoming a must-have for anyone who doesn't have cable and wants to watch ESPN.

What does ESPN+ cost?

Monthly: $6

Yearly: $60

If it seems right for you, there are three different subscription models. An ESPN+ subscription costs either $6 per month or $60 annually. While more expensive up front, the yearly subscription model saves you $12 per year. ESPN also offers occasional deals that bundle yearly ESPN+ subscriptions with UFC pay-per-views, so if you’re a fan of both, keep an eye out and you may be able to save a few bucks.

Also, if you want to watch ESPN+, the new Disney+ streaming service, and Hulu streaming, you can get all three for just $13 per month with the Disney+ Bundle. That's $5 less than you'd pay if you bought all three subscriptions separately.

If you determine that the service isn't meeting your expectations, you can cancel your subscription at any time. Watching live ESPN networks via cable, satellite, or a live TV streaming provider will still require a paid TV subscription. To enable live viewing, the app functions as a gatekeeper by asking users to sign in with their TV provider account. Take a look at this list if you're looking for a streaming TV service.

What's Trending on ESPN?

Watch UFC 261

ESPN+ has also expanded to include ESPN Insider, a premium subscription to ESPN.com that grants access to “Insider” material such as unique commentary, fantasy sports content, and more. Today, a growing amount of information qualifies as "Insider" information, making ESPN+ an increasingly important service for sports fans, particularly if you follow ESPN's top analysts like Zach Lowe and Bill Barnwell. Subscribers also have exclusive access to particular sports content, events, and shows, among other things.

ESPN+ is a terrific investment if you want greater access to sports news, games, shows, documentaries, and more. Before you subscribe, here's what you should know.

What do you get with ESPN+?

Select live MLB, NHL, NBA, and MLS events, as well as collegiate sports, PGA golf, Top Rank Boxing, and Grand Slam tennis matches, are available through the site. The United Soccer League, cricket, rugby, the Canadian Football League, the English Football League, and the UEFA Nations League are also available.

ESPN+ is also quickly becoming a soccer fan's best buddy. ESPN+ has a multiyear partnership with the FA Cup – the world's oldest domestic cup tournament — to watch English football events in the United States, in addition to the soccer programming listed above. When you sign up for ESPN+, you get access to the Bundesliga, Germany's best football league, which was previously $20 on Fox.

What do I need?

The ESPN app is available for Android smartphones, Android TV, Chromecast, Fire TV, Fire TV Stick, Fire TV Cube, Fire TV Smart TVs, Fire/Kindle tablets, Apple TV, iPhone, iPad, Roku, Oculus Go, Xbox One, PlayStation 4, and Samsung Smart TVs, to name a few. As you can see, it's a quite extensive collection.

LG's WebOS and Vizio's SmartCast, for example, should be added to the list soon. For the time being, Vizio owners can access ESPN+ via their TV's built-in Chromecast capability. Except for the fact that you must be in the United States to view, this is a pretty infinite alternative. There are now no worldwide plans in place – which could change in the future.

ESPN+ will, of course, continue to evolve as a result of continual upgrades and new innovations. For the time being, you may get additional information about the service on the ESPN Media Zone website. Viewers with smartphones can also get the ESPN mobile app from the App Store or Google Play.

How to Download ESPN+ for Offline Viewing?

Use Y2mate ESPN Plus Downloader!

Download ESPN Plus Videos Offline
No wait time to download
  • No wait time to download ESPN Plus video
  • Free to download ESPN Plus videos to MP4 in 1080p
  • Download ESPN Plus video up in bactch
  • Batch download and faster speed

Check out more: ESPN Plus Downloader

ESPN App

The app gives you access to scores, news, sports radio, podcasts, an on-demand library, and certain games and programming not available on ESPN’s cable channels. Plus, there’s a condensed, digital version of the network’s popular SportsCenter roundup each day. ESPN+ is also the only place to find the new, digital version of ESPN’s NFL Prime Time.

It also enhances your existing sports subscriptions. If you happen to subscribe to another premium sports streaming service, like MLB.tv or NHL.tv, you’ll be able to access out-of-market games through the ESPN app.

Furthermore, ESPN owns exclusive rights to UFC pay-per-views, making ESPN+ the only place where you can stream the promotion’s biggest matches. Those events don’t all come free with an ESPN+ subscription, however. Fight Nights are included, but each PPV will cost an extra $60 on top of your existing subscription fees. Here’s where you can stay up to date with UFC results, scheduled fights, top fighters, and more.

In addition to live sports, ESPN+ also includes a wide variety of classic and original ESPN content. ESPN+ is home to the entire 30 for 30 documentary catalog, including hit series like The Last Dance, Long Gone Summer, and O.J Simpson: Made in America. Original content includes NBA Rooks, which follows NBA rookies in their first season; The Boardroom with KD, Kevin Durant’s show about the business side of sports; Peyton’s Places, Peyton Manning’s show discussing NFL history, current events, interviews, and more; Detail, a show that features elite athletes like Kobe Bryant, Daniel Cormier, Manning, and more breaking down game film as they would in the pros; and much more.

After hiring House of Highlights founder Omar Raja, ESPN also renewed its commitment to digital programming by renovating a 2,750-square-foot studio space dedicated to all things digital. Now, ESPN plans to air more than 500 live original shows across ESPN+ and other platforms such as YouTube, Twitter, Snapchat, and Facebook.