Si vous êtes un passionné d'OTT, la question de savoir quelle plateforme remporte la guerre ultime du streaming vous a sans doute traversé l'esprit. Si de grands noms comme Netflix ont été une réponse évidente jusqu'à il y a quelque temps, il n'est plus aussi simple aujourd'hui de proclamer le vainqueur sans tenir compte de plusieurs facteurs. Chaque chose en son temps. Pour savoir qui est l'ultime vainqueur de la bataille Hulu Vs Netflix, il est important de comprendre comment ils diffèrent l'un de l'autre sur plusieurs points.

Bien que Netflix et Hulu partagent le même principe fondamental, pour connaître les avantages et les inconvénients de Hulu vs Netflix, vous devez prendre en compte différents aspects tels que la différence de prix ou, plus important encore, le montant que vous êtes prêt à débourser, le type de contenu que vous recherchez et le nombre de flux simultanés dont vous avez besoin sur un seul compte. Ce tableau Hulu Vs Netflix vous aidera à décider lequel choisir dans le face-à-face Netflix Vs Hulu.

Netflix Vs Hulu

Hulu et Netflix sont deux services de streaming qui ont résisté à l'épreuve du temps et sont certainement deux des meilleurs du secteur. Alors, que vous aimiez vous retrouver dans la maison de Stranger Things à la poursuite de démogorgones ou que vous ayez des opinions bien arrêtées sur The Handmaid's Tale, une analyse plus approfondie des moindres subtilités comme les prix, la prise en charge des appareils et le contenu peut vous aider à décider quel service vous convient le mieux.

Disponibilité de l'application

Netflix est désormais un nom connu dans le monde entier et est disponible dans la plupart des régions du monde. Les utilisateurs peuvent s'abonner à ce service dans plus de 190 pays. Cependant, la disponibilité de Hulu est, pour l'instant, limitée au public des États-Unis. En outre, il est peu probable qu'il fasse une entrée sur d'autres marchés mondiaux dans un avenir proche.

Cela dit, il convient de mentionner ici que le propriétaire de Hulu, Disney, a pris l'initiative d'inclure certains contenus de Hulu dans sa branche Disney Plus pour les abonnés en dehors des Etats-Unis.

Compatibilité avec les appareils

L'icône Netflix, omniprésente, est visible sous la forme d'un bouton dédié sur la plupart des télécommandes de télévision. Netflix et Hulu sont tous deux pris en charge par un large éventail d'appareils, notamment Android, iOS, des diffuseurs de médias tels que Roku et Fire TV, des consoles de jeux, des ordinateurs et également certains téléviseurs intelligents.

Laissant Netflix derrière sur cette tête, Hulu est également disponible sur la Nintendo Switch. Cependant, Netflix ne l'est pas.

Prix de Hulu Vs Netflix

La question la plus importante dans le défi Hulu Vs Netflix est de savoir lequel des deux offre les meilleurs plans en fonction de vos besoins et du montant que vous êtes prêt à dépenser.

Netflix vous propose une sélection de 3 formules d'abonnement :-

Netflix Basic

Vous payez 8,99 $ par mois et pouvez regarder autant de films et d'émissions que vous le souhaitez. Cependant, ce plan ne permet que le streaming en définition standard et sur un seul écran.

Netflix Standard

Ici, vous payez 13,99 $ par mois. Le plan fonctionne pour la plupart des gens parce que vous obtenez une élévation à la visualisation HD sur un maximum de deux écrans.

Netflix Premium

À 17,99 $ par mois, ce forfait vous permet de visionner des images 4K sur un maximum de quatre écrans.Netflix a récemment mis fin à son offre de longue date pour les nouveaux abonnés, qui pouvaient bénéficier d'une période d'essai gratuite de 30 jours.

Les plans et forfaits de Hulu sont très différents de ce que propose Netflix. Il existe cinq pans autonomes parmi lesquels vous pouvez choisir.

  • 1,99 $ par mois (avec publicités)- Ce plan est disponible uniquement pour les étudiants éligibles. C'est l'offre la moins chère de Hulu
  • 6,99 $ par mois (avec publicités)- Il s'agit de la formule la plus populaire, bien qu'elle soit assortie de publicités. Vous bénéficiez d'un accès illimité à la bibliothèque de contenus de Hulu.
  • 12,99 $ par mois (sans publicité)- Cette formule évite les interruptions de visionnage dues aux publicités et permet également de télécharger certains contenus pour un visionnage hors ligne.
  • 64,99 $ par mois (avec publicités)- Il s'agit de l'un des forfaits les plus chers de Hulu. Cependant, contrairement à Netflix, il permet aux téléspectateurs d'accéder à plus de 60 chaînes de télévision en direct.
  • 70,99 $ par mois (sans publicité)- en plus de l'ensemble de la bibliothèque de contenu Hulu, les utilisateurs ont accès à plus de 60 chaînes de télévision en direct, sans publicité.

Hulu permet aux téléspectateurs de diffuser sur un seul appareil pour chaque compte. Si vous optez pour le plan Hulu+Live TV, vous pouvez diffuser sur deux appareils simultanément sur un seul compte. Il existe une troisième option appelée "Écrans illimités" qui vous permet de diffuser sur un nombre illimité d'appareils connectés à votre réseau domestique et jusqu'à trois appareils mobiles lorsque vous êtes en déplacement, le tout pour un supplément de 9,99 $ par mois.

En plus de ses plans réguliers, Hulu propose également des offres groupées permettant d'accéder à plusieurs services avec un seul plan. En voici quelques-uns

  • Hulu + ESPN Plus + Disney Plus (avec publicités) - 12,99 $ par mois
  • Hulu + ESPN Plus + Disney Plus (sans publicité) - 18,99 $ par mois
  • Hulu + Live TV + Disney Plus + ESPN Plus- 72,99 $ par mois
  • Hulu + ESPN Plus- 6,99 $ par mois
  • Hulu + HBO Max- $14.99
  • Hulu + Cinemax- 9,99 $ par mois
  • Hulu + Hulu + Showtime- 10,99 $ par mois
  • Hulu + Starz -8,99 $ par mois

La bataille du contenu

Si le prix n'est pas un facteur déterminant, le contenu n'est pas loin lorsqu'il s'agit de choisir un gagnant dans la guerre entre Netflix et Hulu. Hulu et Netflix offrent tous deux à leurs utilisateurs une bibliothèque de contenus époustouflante, comprenant des films, des émissions de télévision, des séries et bien plus encore. Alors où se situe la différence ? Pour répondre à cette question, nous devons examiner de plus près l'offre de contenu de chacun.

Netflix offre qualité et quantité aux consommateurs grâce à son immense collection de films, d'émissions de télévision, de séries, de documentaires, de séries documentaires, d'émissions de télé-réalité et bien plus encore. Elle abrite également une pléthore de programmes originaux étonnants qui ne sont disponibles sur aucune autre plateforme. Parmi ces "Netflix Originals", citons Narcos, Ozark, Queer Eye, Squid Game, Stranger Things, Unbreakable Kimmy Schmidt, Big Mouth, et bien d'autres.

Netflix héberge également des dizaines de franchises télévisées de premier plan telles que The Queen's Gambit, The Office, Peaky Blinders, Stranger Things, entre autres.

Le service de streaming prévoit d'investir davantage dans sa programmation originale dans les jours à venir. Il y a quelque chose en magasin pour tout le monde avec des genres allant du thriller, du drame, du hold-up et du surnaturel au contenu pour les enfants, les enfants plus âgés, les émissions acclamées par la critique, le suspense, Hollywood et bien plus encore.

La popularité de Hulu repose en grande partie sur le contrôle qu'il exerce sur le réseau de télévision. Ici, non seulement il se distingue de Netflix, mais il bénéficie également d'un avantage sur lui.

Hulu jouit des droits de diffusion en continu, le lendemain, des épisodes d'émissions de télévision populaires de chaînes comme ABC, NBC et Fox. Hulu est donc l'endroit où vous devriez être si vous êtes un fan des anciennes et nouvelles séries télévisées à succès comme ER, Futurama, The X-Files, Firefly, et plusieurs autres.

D'autre part, Netflix est connu pour diffuser les saisons dans leur intégralité en une seule fois. Par conséquent, pour regarder une série sur Netflix, votre temps d'attente est souvent plus long.

Hulu a également dans son répertoire une foule de contenus originaux, notamment des émissions populaires comme The Handmaid's Tale, Only Murders in the Building et The Great. Cependant, le leader imbattable en matière de qualité globale du contenu original reste Netflix.

En ce qui concerne la sélection de films, les deux plates-formes offrent un énorme plateau avec une liste de genres très complète qui est sûre d'avoir quelque chose au goût de chacun.

Une différence frappante réside dans les plans et offres complémentaires de Hulu qui, contrairement à Netflix, vous donnent accès à beaucoup plus de contenu. Par exemple, les compléments personnalisés avec des chaînes comme ESPN Plus, HBO Max, Cinemax, Showtime et Starz vous permettent de regarder plusieurs émissions de ces chaînes ainsi que le contenu propre à Hulu, le tout sur la même application. Ces contenus comprennent des émissions à succès de tous les temps comme Game of Thrones, Dexter et Succession, entre autres.

Hulu Vs Netflix- la meilleure expérience utilisateur

Il ne sera pas surprenant que de nombreux utilisateurs des deux services de streaming affirment que l'interface de Netflix et celle de Hulu se ressemblent quelque peu et que les deux sont extrêmement faciles à utiliser, fluides et esthétiques.

Un film ou une émission de télévision en vedette est visible au premier coup d'œil lorsque vous entrez dans l'application. En faisant défiler l'écran vers le bas, vous verrez des listes horizontales de titres sous différents genres/catégories.

De nombreux onglets sont identiques sur la page d'accueil de Hulu et de Netflix, comme Films, Émissions de télévision et Mes affaires/Ma liste. Cependant, c'est l'onglet Hubs qui distingue Hulu.

Vous y trouverez des films et des émissions de télévision qui ont été classés par catégories de chaînes de télévision, comme Cartoon Network, FX et ABC. Ainsi, la navigation devient plus facile si vous recherchez sur la base de votre chaîne préférée.

Netflix n'est pas en reste en matière de facilité et de confort pour les utilisateurs. Son onglet "New & Popular" aide les utilisateurs à découvrir toutes les émissions qui ont été récemment ajoutées à la bibliothèque.

Netflix Vs Hulu - qui sont les clients ?

Dans une enquête menée au début de l'année aux États-Unis, plus de la moitié des 18-34 ans ont déclaré s'être abonnés à Hulu ces derniers jours. Toutefois, dans la tranche d'âge des 65 ans et plus, seuls 22 % ont reconnu s'être abonnés à Hulu. Le service est encore très peu connu en dehors des États-Unis.

Netflix, quant à lui, a une base plus solide puisqu'il est aujourd'hui l'un des services de streaming vidéo les plus utilisés au monde. Il est plus populaire auprès des jeunes adultes, mais moins auprès de la population plus âgée. Selon l'étude, 75 % des 18-34 ans et 72 % des 35-44 ans ont admis avoir un abonnement Netflix en cours. Cependant, seuls 44 % des personnes âgées de 65 ans ou plus ont déclaré avoir un compte Netflix en cours.

Peut-on télécharger des films et des spectacles Netflix et Hulu hors ligne sur Windows/Mac ?

Regarder vos films, émissions de télévision et séries préférés depuis Netflix et Hulu hors ligne n'est plus une possibilité lointaine. Vous pouvez désormais le faire avec l'aide du téléchargeur StreamGaGa. Il offre un téléchargement vidéo de haute qualité qui prend en charge différentes résolutions allant de 1080p à même 4K, permettant une expérience de téléchargement et de streaming transparente.

Le téléchargeur Netflix et Hulu propose également une préférence pour l'audio et les sous-titres, que vous pouvez ensuite enregistrer comme fichier SRT externe ou remixer comme sous-titres texte.

Vous pouvez également télécharger des vidéos en masse grâce à la fonction de téléchargement par lots de StreamGaGa Downloader. Vous pouvez télécharger un film en 10 à 20 minutes grâce à la stabilité de la vitesse de téléchargement et à l'accélération de la vitesse du GPU, qui est ensuite transférée automatiquement dans des fichiers MP4. Vous pouvez ainsi regarder vos émissions à tout moment et sur n'importe quel appareil.

Téléchargeur StreamGaGa: Télécharger des films/spectacles Netflix n'a jamais été aussi facile !

Les étapes

Étape 1 :

Allez dans l'interface principale, sélectionnez votre service de streaming comme Netflix et cliquez pour lire une vidéo.

Étape 2 :

Sélectionnez maintenant l'audio et les sous-titres que vous préférez.

Étape 3 :

Commencez à télécharger

StreamGaGa downloader : La facilité de téléchargement des films/spectacles Hulu

Les étapes

Étape 1 :

Allez dans l'interface principale, sélectionnez votre service de streaming comme Hulu et cliquez pour lire une vidéo.

Étape 2 :

Sélectionnez maintenant l'audio et les sous-titres selon vos préférences.

Étape 3 :

Commencez à télécharger

FAQs

Quels sont les avantages et les inconvénients de Netflix ?

Netflix offre à ses abonnés une excellente sélection de contenus, une interface optimisée et un système de recommandation presque dernier cri, ainsi qu'une expérience sans publicité. L'application Netflix peut être mise à disposition sur une grande variété d'appareils. En revanche, elle est plus chère que beaucoup d'autres, et ses titres vont et viennent très fréquemment.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Hulu ?

Hulu vous offre une excellente sélection de contenus télévisés actuels, il dispose d'une bonne quantité de programmes originaux de qualité et est considérablement moins cher. Il est compatible avec de nombreux appareils tels que les consoles de jeu et les téléviseurs intelligents. Cependant, les sélections de saisons télévisées plus anciennes sont incohérentes et le visionnage est continuellement interrompu par des publicités.

Si j'ai déjà un abonnement à Netflix, est-il utile d'acheter Hulu ?

Si vous n'êtes plus sûr de ce que vous allez regarder sur Netflix, ou tout autre service de streaming, Hulu est une excellente option, surtout si vous aimez regarder des séries télévisées plutôt que des films.

Conclusion

Lorsque vous êtes confronté à la question ultime de savoir ce qui vous convient le mieux dans la bataille Hulu Vs Netflix, vous devez peser plusieurs facteurs dans la balance pour parvenir à une réponse définitive (ou peut-être, pas si définitive). Tout se résume à des choix individuels, des préférences, des goûts et une volonté de dépenser. Si Netflix est sans doute le roi du contenu, si vous aimez la télévision, Hulu est certainement fait pour vous. De plus, il est bon marché, bien que financé par la publicité, et offre des options supplémentaires et l'accès à des chaînes de télévision en direct, ainsi que des offres groupées intéressantes. Soyez donc le meilleur juge et pesez les avantages et les inconvénients de Hulu par rapport à Netflix pour décider quel service offre le plus de valeur pour vous.

If you happen to be an OTT enthusiast, the question of which platform wins the ultimate streaming war, has undoubtedly crossed your mind. While big names such as Netflix may have been an obvious answer till a while ago, it is not as simple now to proclaim the winner without taking several factors into consideration. First thing’s first. In order to find out who is the ultimate winner in the Hulu Vs Netflix battle, it is important to understand how they differ from each other on several counts.

Although Netflix and Hulu share the same fundamental premise, to know the pros and cons of Hulu vs Netflix, you have to factor in different aspects like the price difference or more importantly, how much you are willing to shell out, the kind of content you are looking for and how many simultaneous streams you need on a single account. This Hulu Vs Netflix chart will help you decide which to pick in the faceoff- Netflix Vs Hulu.

Netflix Vs Hulu

Hulu and Netflix are two streaming services which have stood the test of time and are certainly two of the best in the business. So whether you like being at the house of Stranger Things chasing down demogorgons or hold strong opinions about the Handmaid’s Tale, deeper analysis into minute intricacies like pricing, device support and content may help you decide which service is best for you.

App Availability

Netflix is a household name across the globe now and is available in most parts of the world. Users can subscribe to the service in over 190 countries now. However, availability of Hulu is, for the time being, restricted to only audiences in the United States. Moreover, it is not likely to make an entryway into other world markets in the near future.

Having said that, it is worth a mention here that the owner of Hulu, Disney, has taken it upon itself to include some Hulu content in its Disney Plus branch for subscribers outside the US.

Compatibility with devices

The ubiquitous Netflix icon can be seen as a dedicated button on most TV remote controls. Netflix and Hulu are both supported by a wide range of devices including Android, iOS, media streamers like Roku and Fire TV, game consoles, computers, and also some smart TVs.

Leaving Netflix behind on this head, Hulu is also available on the Nintendo Switch. However, Netflix is not.

Hulu Vs Netflix Price

The all-important question in the Hulu Vs Netflix challenge is which of the two offers better plans in accordance to your needs and the amount you are willing to spend.

Netflix offers you a selection of 3 subscription plans :-

Netflix Basic

You pay $8.99 per month and get to watch as many movies and shows as you wish. However, this plans allows streaming in only standard definition and on just a single screen

Netflix Standard

Here, you pay $13.99 per month. The plan works for most people because you get an elevation to HD viewing on up to two screens

Netflix Premium

At $17.99 per month, you get 4K viewing on up to four screens with this plan. Netflix has recently discontinued its long time offer for new subscribers where they could enjoy a 30-day free trial period.

Hulu’s plans and packages are very different from what Netflix offers. There are five stand-alone pans that you can pick from.

  • $1.99 per month (with ads)- This plan is available to only eligible college students. It is Hulu’s cheapest offering
  • $6.99 per month (with ads)- This is its most popular plan albeit ad supported. You get an unlimited access to Hulu’s content library
  • $12.99 per month (ad free)- This plan precludes interruptions in viewing with commercials and also supports downloading of selected content for offline viewing
  • $64.99 per month (with ads)- This is one of the more expensive plans of Hulu. However, unlike Netflix, it allows viewers to access over 60 live TV channels
  • $70.99 per month (without ads)- apart from the entire Hulu content library, users get access to more than 60 live TV channels, without ads

Hulu allows viewers to stream on a single device for each account. If you opt for the Hulu+Live TV plan, you can stream on two devices simultaneously on a single account. There is a third option known as the “Unlimited Screens” plan which allows you to stream on unlimited number of devices connected to your home network and up to three mobile devices when you are on the move, all for an additional $9.99 per month.

In addition to its regular plans, Hulu also has bundle offers where several services can be accessed with a single plan. Some of them are-

  • Hulu + ESPN Plus + Disney Plus (with ads) - $12.99 per month
  • Hulu + ESPN Plus + Disney Plus (without ads) - $18.99 per month
  • Hulu + Live TV + Disney Plus + ESPN Plus- $72.99 per month
  • Hulu + ESPN Plus- $6.99 per month
  • Hulu + HBO Max- $14.99
  • Hulu + Cinemax- $9.99 per month
  • Hulu + Hulu + Showtime- $10.99 per month
  • Hulu + Starz -$8.99 per month

The battle of Content

If price isn’t that big a factor, content comes close at heels when you are out to pick a winner in the Netflix Vs Hulu war. Both Hulu and Netflix offer their viewers a mind boggling library of content that includes movies, TV shows, series and much more. So where lies the difference? To answer that we need to take a deeper look in to the content offering of each.

Netflix dishes out quality and quantity in equal measure for consumers with its huge collection of movies, TV shows, series, documentaries, docu-series, reality shows and much more. It is also home to a plethora of amazing original programming that is not available on any other platform. Some of these ‘Netflix Originals’ include Narcos, Ozark, Queer Eye, Squid Game, Stranger Things, Unbreakable Kimmy Schmidt, Big Mouth, among several others.

Netflix also houses scores of top TV franchises such as The Queen’s Gambit, The Office, Peaky Blinders, Stranger Things among others.

The streaming service has bigger plans on investing into its original programming in the coming days. They have something in store for everyone with genres ranging from thriller, drama, heist and supernatural to content for children, older kids, critically acclaimed shows, suspense, Hollywood and much more.

Hulu’s popularity is largely based on its control over the TV network. Here, it also not only varies from Netflix but also enjoys an edge over it.

Hulu enjoys rights of streaming next day of episodes from popular TV shows from channels like ABC, NBC, and Fox. So Hulu is where you should be if you are a fan of old and new hit TV series like ER, Futurama, The X-Files, Firefly, and several others.

On the other hand, Netflix is known to air seasons in their entirety at one go. Therefore, to watch a show on Netflix, your wait time is often longer.

Hulu also has in its repertoire, a host of original content including popular shows like The Handmaid’s Tale, Only Murders in the Building, and The Great. However, unbeaten leader in the overall quality of original content remains Netflix.

In movies selection, both platforms offer a huge platter with an all-inclusive genre list that is sure to have something to everyone’s liking and taste.

A striking difference here lies in Hulu’s ‘add-on’ plans and offerings which, unlike Netflix, give you access to much more content. For instance, customized add-ons with channels like ESPN Plus, HBO Max, Cinemax, Showtime, and Starz lets you view multiple shows from these channels along with Hulu’s own content, all on the same app. These contents include some all-time popular hit shows like Game of Thrones, Dexter and Succession among others.

Hulu Vs Netflix- the better user experience

It will not come as a surprise if many users of both streaming services say that the interface of Netflix and Hulu are somewhat similar and both are extremely easy to use, smooth and aesthetically pleasing.

A featured movie or TV show is seen at first glance as you enter the app. As you scroll down you will see horizontal lists of titles under different genres/categories.

There are a lot of tabs on the Homepage of both Hulu and Netflix that are same such as Movies, TV Shows, and My Stuff/ My List. However, it is the Hubs tab that stands Hulu apart.

Here, you will find movies and TV shows which have been categorized under TV channels, like Cartoon Network, FX, and ABC. So, browsing becomes easier if you are searching on the basis of your favorite channel.

Netflix also does not fall behind when it comes to ease and comfort for users. Its ‘New & Popular’ tab helps users find out all the shows that have been newly added to the library.

Netflix Vs Hulu- who are the customers

In a survey conducted earlier this year in the US, more than half in the 18-34 age category stated that they have subscribed to Hulu in recent days. However, in the age group of 65 and above, only 22% acceded to having subscribed to Hulu. The service is still much of a non-entity in places outside of the US.

Netflix, on the other hand has a more solid footing as it is today’s one of the most used video streaming services of the world. It has found more popularity among the young adult section of society although not so much among its older population. As per the study, 75% of the 18-34 years bracket and 72% of the 35-44 years’ group have admitted to having a running Netflix subscription. However, only 44% of those aged 65 or above have said they have a current Netflix account.

Can you download Netflix and Hulu movies/shows offline on Windows/Mac?

Watching your favorite movies, TV shows and series from Netflix and Hulu offline is no longer a distant possibility. You can now do it with the help of StreamGaGa downloader. It offers high quality video downloading that supports different resolutions ranging from 1080p to even 4K, allowing a seamless downloading and streaming experience.

The Netflix and Hulu downloader also features an audio and subtitles preference which you can then save as an external SRT file or remix as text subtitles.

You also get to download videos in bulk with the batch download feature of StreamGaGa Downloader. You can download a movie in 10-20 minutes with its download speed stability and GPU speed boost which then get transferred to MP4 files automatically. You can thus watch your shows anytime and on any device.

StreamGaGa downloader: Downloading Netflix movies/shows had never been so easy!

The Steps

Step 1:

Go to the main interface, select your streaming service as Netflix and click to play a video

Step 2:

Now select the audio and subtitles that you prefer

Step 3:

Start downloading

StreamGaGa downloader: The ease of downloading Hulu movies/shows

The Steps

Step 1:

Go to the main interface, select your streaming service as Hulu and click to play a video

Step 2:

Now select the audio and subtitles according to your preference

Step 3:

Start downloading

FAQs

What are the pros and cons of Netflix?

Netflix offers subscribers an excellent selection of content, an optimized interface and an almost state-of-the-are recommendation system along with an ad-free experience. The Netflix app can be made available on a wide variety of devices. On the downside, it is pricier than many others, its titles come and go very frequently.

What are the upsides and downsides of Hulu?

Hulu offers you an excellent selection of current TV content, it has a good amount of quality original programming and is considerably less expensive. It is compatible with multiple devices such as gaming consoles and smart TVs. It is however, inconsistent in selections from older TV seasons and viewing is continually interrupted with commercials.

If I already have a Netflix subscription, does it make sense to get Hulu?

If you are not sure anymore what to watch next on Netflix, or any other streaming service for that matter, Hulu is a great option especially if you like to binge on TV shows more than movies.

Conclusion

When you are faced with the ultimate question of which suits you better in the Hulu Vs Netflix battle, you have to weigh several factors in the balance to reach a definite answer (or maybe, not so definite). It all boils down to individual choices, preferences, tastes and willingness to spend. While Netflix arguably is the king of content, if you are a TV person, Hulu is certainly for you. Moreover, it is cheap, although ad-supported, gives to options of add-ons and access of live TV channels along with some attractive bundle offers. So be the best judge and weigh the pros and cons of Hulu vs Netflix to decide which service offers more value for you.

More from Y2mate.Work